Déchéance Des Ténèbres Index du Forum
Déchéance Des Ténèbres
forum de guilde

Déchéance Des Ténèbres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Auctionator ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déchéance Des Ténèbres Index du Forum -> addon , macro et metier -> addon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faucon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 02:12 (2010)    Sujet du message: Auctionator Répondre en citant

Auctionator

Taille: 0.23Mo
Version: 2.6.7
Autre catégories: Inventaire/Objet/Loot

Faire du commerce dans World of Warcraft ne s’improvise (malheureusement) pas, si vous souhaitez faire pas mal de bénéfices avec l’hôtel des ventes, il vous faut quelques add-ons qui sont, pour moi, indispensables !Aujourd’hui je vais vous parler d’Auctionator, véritable couteau suisse du parfait vendeur, il vous permettra d’acheter, de vendre et de vérifier vos enchères.

Un Scan ultra rapide !
La fonction première d’Auctionator est de scanner l’hôtel de ventes pour vous fournir un prix pour chaque objet. Pour réaliser un scan, rendez-vous dans l’un des 3 onglets de l’add-on et cliquez sur « Scan ». Celui-ci est très rapide car il prend en compte seulement le prix le plus bas de chaque objet. Il ne fait pas de moyenne comme Auctioneer, le scan prend rarement plus de 15 secondes.Une fois le scan terminé, ouvrez-vos sacs et passez votre souris sur des objets, il vous indiquera le prix le plus bas à l’hôtel des ventes de cet objet.La seconde fonction d’Auctionator est d’acheter des objets à l’HV au plus bas. Rendez-vous dans l’onglet « Acheter », et inscrivez le nom de l’objet recherché. Le résultat s’affiche dans la partie basse de la fenêtre avec le prix à l’unité de chaque objet. Il ne vous reste plus qu’à choisir le ou les meilleurs prix.Je m’en sers souvent pour acheter des plantes,  et l’add-on vous permet en un clic d’acheter plusieurs milliers de plantes ! C’est donc un gain de temps considérable Razz

Acheter au meilleur prix
Une autre fonctionnalité de l’onglet « Acheter » est de pouvoir faire des listes d’achat. Je vais vous donner un petit exemple. Vous êtes calligraphe, vous devez acheter des plantes, et vous en avez marre d’écrire à chaque fois Fleur-de-liche, Glacépine, Trèfle doré, etc. Avec l’add-on faites simplement une nouvelle liste d’achat en cliquant sur le bouton dans le menu de gauche. Entrez-y les objets souhaités. Votre nouvelle liste d’achat est désormais accessible via le menu déroulant au-dessus des dernières recherches.

Maximiser ses profits
Le second onglet permet de vendre vos objets.  Deux cas de figure, soit l’objet que vous voulez mettre est déjà présent à l’HV et l’add-on se charge de le mettre par défaut moins chère, soit celui-ci n’est pas présent à l’HV et l’add-on se base sur les anciens scans de l’HV pour fixer un prix.  Il est donc important de réaliser des scans (une fois par jour est déjà bien).Enfin, le dernier onglet et pas des moindres, celui qui vous permettra lui aussi en un seul click de vérifier et annuler toutes vos ventes. Il scan l’ensemble de vos ventes, et une fois le scan terminé il vous propose d’annuler les objets qui ne sont plus aux meilleurs prix.

Un add-on prêt à l’emploi
J’oubliais, je ne vous ai par parlé de la configuration d’Auctionator. C’est simple, il n’y a absolument rien à configurer ! Vous l’installez et c’est tout ! Bien entendu vous pouvez modifier les réglages, en particulier de l’onglet « Selling ». Dans cette onglet vous pouvez créer des lots, c’est-à-dire que vous pouvez spécifier à l’add-on comment vous souhaitez vendre un objet X ou Y. Imaginons que je suis Alchimiste et que je souhaite vendre mes flacons à l’unité. Il me suffit simplement d’ajouter un groupe en cliquant sur « nouveau » et d’indiquer que je veux toujours vendre mes flacons par lot de 1. Quand vous déposerez vos flacons à l’HV, l’add-on sera par exemple qu’il faudra créer 40 lots d’un flacon.Pour conclure, Auctionator se révèle très intéressant d’une part par sa légèreté (à peine 2 mo), et d’autre part par sa grande facilité d’utilisation : aucune configuration requise, et sa simplicité pour acheter et vendre des objets.

Voila le bouton de téléchargement:

Ici d'autre liens de téléchargement:
non  version             date          version de jeu
Auctionator_v0267.zip  2.6.7       16/10/2010       4.0.x
Auctionator_v0266.zip  2.6.6       15/10/2010       4.0.x
Auctionator_v0265.zip  2.6.5       14/10/2010    
       4.0.x
Auctionator_v0263.zip  2.6.3       07/05/2010       3.3.5
Auctionator_v0262.zip   2.6.2       07/04/2010       3.3.x

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 02:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déchéance Des Ténèbres Index du Forum -> addon , macro et metier -> addon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz